Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème de lancement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gon
Invité




problème de lancement Empty
MessageSujet: problème de lancement   problème de lancement EmptySam 11 Fév à 21:29

alors voila vu que je savais ou le mettre ce post j'ai pensé que sa pouvait etre le bon endroit

Alors après avoir été un peu obligé ^^ par petit d'installé fRO II.

Je me suis donc m'y en relation avec l'admin du site (qui pourra le confirmé^^) pour pouvoir télé le client. Après avoir eu une rèponse très positive de siltos (merci d'ailleurs^^) j'ai donc tel le client l'ai installé le jeu ne se lance pas du tout!!! la fençetre d'accueil se lance 1/2 sec (sa laisse pas beaucoup de temps pour cliquer sur jouer ^^) donc je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et si le cas était comment le problème s'est il resolu???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
siltos
Eternal Darkness
siltos


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/12/2005

problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: problème de lancement   problème de lancement EmptySam 11 Fév à 22:59

euh tu as test avec le cd de petit jean?
ossi non sa ne mets jamais arriver
peut etre 1 fire wall qui bloque le jeu
sa sa mets deja arriver mais a part sa je vois pas d'ou sa vient
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi
O&L retraité
Hiragi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2005

problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: problème de lancement   problème de lancement EmptySam 11 Fév à 23:09

Je pense a un truc aussi , ouai c'est par rapport au fire wall , si tu veut jouer a des jeux mmorpg , il est conseiller de desactiver les fire wall...
Revenir en haut Aller en bas
gon
Invité




problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: problème de lancement   problème de lancement EmptyDim 12 Fév à 0:00

siltos a écrit:
euh tu as test avec le cd de petit jean?
ossi non sa ne mets jamais arriver
peut etre 1 fire wall qui bloque le jeu
sa sa mets deja arriver mais a part sa je vois pas d'ou sa vient


oui j'ai testé avec le DVD de petit jean mais sa me fait tjr pareil kan je lance le jeu il ne lance pas la fenetre d'accueil ou je doit cliqué sur joué.


oui j'ai arrété le fire wall et j'ai mm arrété le micrsoft antispyware et sa ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi
O&L retraité
Hiragi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2005

problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: problème de lancement   problème de lancement EmptyDim 12 Fév à 1:23

Y'a du avoir des probleme alors , peut etre que quand il a graver ton CD , fro n'avait pas encore changer de version , c'est a dire qu'ils n'etaient pas encore demenager chez Nezumi...Donc pas de mises a jours , donc je pense qu'il faut que tu telecharge toi meme les fichier de fRO...
Revenir en haut Aller en bas
gon
Invité




problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: problème de lancement   problème de lancement EmptyDim 12 Fév à 2:03

Loki a écrit:
Y'a du avoir des probleme alors , peut etre que quand il a graver ton CD , fro n'avait pas encore changer de version , c'est a dire qu'ils n'etaient pas encore demenager chez Nezumi...Donc pas de mises a jours , donc je pense qu'il faut que tu telecharge toi meme les fichier de fRO...

En fait si mais le truc c'est que la gravure vient d'un PC fixe et que je veux joué sur un PC portable donc cela peut posé des problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de lancement Empty
MessageSujet: Re: problème de lancement   problème de lancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablablabla :: un peu de tout, un peu de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser