Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la Tsukimi fantôme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsukimi
O&L retraité
Tsukimi


Nombre de messages : 42
Localisation : Devant mon ordi ! Où voulais-tu que je sois ?? oO'''
Date d'inscription : 05/02/2006

L'histoire de la Tsukimi fantôme Empty
MessageSujet: L'histoire de la Tsukimi fantôme   L'histoire de la Tsukimi fantôme EmptyDim 12 Fév à 2:40

Bon bon bon... Certaint ont peut-être remarqué le fait que lors de mes dernières connections sur fRO, je ne vous ai pas parlé, pas répondu à vos pm et ce genre de trucs... C'est tout à fait normal, car ce n'était pas moi qui était connectée...

J'ai parlé de fRO à une de mes amies, et elle a voulu essayer le jeu. Le problème c'est que sur son ordi, elle a une limite de téléchargements, et donc, elle ne peut pas télécharger et installer le jeu avant le mois prochain. C'est pourquoi je lui ai permis de jouer sur mon compte (on a installé le jeu sur un des ordis de notre école et un des ordis de la bibliothèque municipale)

Donc voila l'histoire, elle joue avec Tsukimi, expérimente le jeu, mais je lui ai dit de pas faire de conneries pour pas détruire mon si précieux perso.

Tout ça pour dire que, si vous voulez me parler, faites le, mais si je ne vous réponds pas, c'est que c'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-sama.skyblog.com/
Oniisan
Sub GM
Oniisan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2005

L'histoire de la Tsukimi fantôme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tsukimi fantôme   L'histoire de la Tsukimi fantôme EmptyDim 12 Fév à 2:57

^^ oki bah tu nous fera les prenentations de ton amie sur fro quand tu rejoura Very Happy.

(Ton ami a du trouver konci etange xD).

a bientot in game on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
fausth
Wizzard of the Darkness
fausth


Nombre de messages : 46
Localisation : *tire sur mon doigt*
Date d'inscription : 03/01/2006

L'histoire de la Tsukimi fantôme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tsukimi fantôme   L'histoire de la Tsukimi fantôme EmptyDim 12 Fév à 12:13

hum interessant Twisted Evil jvai la mitoner et lui dire que tu dois payer une taxe pour la guilde et tout Twisted Evil Twisted Evil NIARK NIARK jvai te vider les poches pirat pirat pirat


Wink Wink Wink

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
O&L retraité
Tsukimi


Nombre de messages : 42
Localisation : Devant mon ordi ! Où voulais-tu que je sois ?? oO'''
Date d'inscription : 05/02/2006

L'histoire de la Tsukimi fantôme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tsukimi fantôme   L'histoire de la Tsukimi fantôme EmptyDim 12 Fév à 19:41

Nii : lol! lol! lol! C'est vrai, il faut que je lui demande ce qu'elle pense de Konci (et de tout le monde de la guilde aussi Razz)

Fausth : Shocked Mais naaaaaaaaaaaaaa !!! Fais pas ça, de $$$, j'en ai pas des masses... Neutral

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-sama.skyblog.com/
Konci
Elfe de la nuit
Konci


Nombre de messages : 53
Localisation : pas loin de Edgirl :p
Date d'inscription : 22/12/2005

L'histoire de la Tsukimi fantôme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tsukimi fantôme   L'histoire de la Tsukimi fantôme EmptyLun 13 Fév à 18:15

heuu... je vien faire koi moi dans l'histoire?
... Konci ne calcul rien sur ce coup là :/ affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vikaratamete.skyblog.com
edgirl
Priest Sadique



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2006

L'histoire de la Tsukimi fantôme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tsukimi fantôme   L'histoire de la Tsukimi fantôme EmptyMar 14 Fév à 2:30

Tsukimi a écrit:
Nii : lol! lol! lol! C'est vrai, il faut que je lui demande ce qu'elle pense de Konci (et de tout le monde de la guilde aussi Razz)
Eh tsuki je te rappelle que mon Konci est fraichement marié. Je n'ai pas autorisé la polygamie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
O&L retraité
Tsukimi


Nombre de messages : 42
Localisation : Devant mon ordi ! Où voulais-tu que je sois ?? oO'''
Date d'inscription : 05/02/2006

L'histoire de la Tsukimi fantôme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tsukimi fantôme   L'histoire de la Tsukimi fantôme EmptyMar 14 Fév à 3:07

Mouais, bon, j'empêcherais mon amie de te le voler alors. Razz:P:P Je déconne lol!

Mais bon... Juste vous dire que la connection de Jeudi passé et celles de la fin de semaine, c'était pas moi. ^^ Je ferais une liste des moments ou la Tsukimi fantône s'est connecté. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-sama.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de la Tsukimi fantôme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Tsukimi fantôme   L'histoire de la Tsukimi fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Tsukimi fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablablabla :: un peu de tout, un peu de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser