Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudos

Aller en bas 
+8
Yojimbo
siltos
Kebou
fausth
Tsukimi
Fighter
Nomis
edgirl
12 participants
AuteurMessage
edgirl
Priest Sadique



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMer 15 Fév à 22:15

Tout est dans le titre. Dites moi d'ou vient votre pseudo ?
Pour ma part j'ai choisi edgirl parceque j'aime beaucoup un groupe de metal (Edguy) et j'ai transformé la fin en girl. C'est tout con.
D'ailleurs Tsuki je te recommande ce groupe, c'est un Helloween/Gamma Ray like, tu va aimer le côté fun. alien
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
O&L retraité
Nomis


Nombre de messages : 158
Localisation : Et toi?
Date d'inscription : 27/12/2005

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMer 15 Fév à 22:43

ben moi c'est juste mon prenom a l'envers...
faut pas chercher bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Fighter
Gardien de l'Ombre
Fighter


Nombre de messages : 389
Localisation : "Dans ton cul !"
Date d'inscription : 22/12/2005

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMer 15 Fév à 22:47

Deux seconde, je prends mon Harrap's :

Fighter : Combattant

Mon perso est un Knight, donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
O&L retraité
Tsukimi


Nombre de messages : 42
Localisation : Devant mon ordi ! Où voulais-tu que je sois ?? oO'''
Date d'inscription : 05/02/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 16 Fév à 2:32

Et ben... Et moi et l'origine super profonde de mon pseudo...

Tout a commencé le jour ou je manquais d'idée pour un nom de mec pour une de mes histoires. Puisant dans les notes que j'ai prise dans mes cours de japonais, j'ai trouvé mon bonheur : Tsuki ( qui veut dire lune en jap). Bref, j'ai écrit cette histoire en utilisant le nom de Tsuki, mais voila, je me suis attaché au nom, alors je l'ai trainé dans bon nombre de mes fictions, utilisant à chaque fois une dérive de Tsuki (du genre Tsukiyo ou Mikazuki, tous des mots ayant rapport à la lune).

Donc je cherchais un nom mignon, pour une fille, qui irait bien à une danceuse. En re-fouillant dans mes notes, je suis tombé sur Tsukimi "regarder la lune". Coup de foudre ! Surtout que, étant québecoise je joue souvent pendant ce qui est la nuit pour vous.

Donc voila, une grosse histoire pour un petit nom.



Oh, Edgirl : j'vais voir ça Very Happy Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-sama.skyblog.com/
fausth
Wizzard of the Darkness
fausth


Nombre de messages : 46
Localisation : *tire sur mon doigt*
Date d'inscription : 03/01/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 16 Fév à 3:58

Han ben moi aussi mon pseudo c mon prenom a l envers silent
--> htsuaf .... pig pig


nan en faite c'est un perso de manga dans shaman king Razz
jtrouve kil pete grave se mec Cool (attention je parle du bouquin paske le l'anime .... voila quoi )

meme si il a l aire un peu mechant a premiere vue et si j ai changer un peu l'orthographe du prenom Wink

L'origine de vos pseudos Faust-hold
Revenir en haut Aller en bas
Kebou
Wizzard of the Darkness
Kebou


Nombre de messages : 169
Localisation : SDF ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 16 Fév à 14:18

et bien si g mis kebou au lieu de arkine c tout simplement ke kebou est mon sunom depuis la seconde^^ (et g pris l'habitude de l'utiliser a tout bout de champs)
oui g porte le bouc (pour ceux ki ne comprendrai pas la signification...)
Donc voila pas tres compliké et arkine est une invention totale de ma part (peut etre ke g déja entendu ce nom avant... ki sait?)
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
O&L retraité
Nomis


Nombre de messages : 158
Localisation : Et toi?
Date d'inscription : 27/12/2005

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 16 Fév à 15:27

c'est pas plutot parce que tu sens le bouc? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kebou
Wizzard of the Darkness
Kebou


Nombre de messages : 169
Localisation : SDF ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 16 Fév à 16:00

pfffuuuu meme pas drole nomis...
Non non g te rassure je ne sent pas le bouc!!!
Revenir en haut Aller en bas
siltos
Eternal Darkness
siltos


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/12/2005

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMar 21 Fév à 21:56

le mien viens de magic

du célèbre silvos l'élémentale solitaire

http://www.magiccorporation.com/carte_Silvos+elemental+solitaire_8799.html

pour l'histoire ila vécu avec des druides dans la foret puis
il a étais corrompu par nattes
et devenus 1 champion d'arene
et est mort par phage l'intouchable

mon destin?
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo
Tueur des tenebres
Yojimbo


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans le cul à Fighter !!!
Date d'inscription : 22/12/2005

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyVen 31 Mar à 16:20

Le mien vient de FF 10 à ce qu'il parait ... Sinon ben, je l'ai volé à un de mes cousins qui l'utilisait.

Et Lorgar viens de Warhammer 40000, c'est le nom du primarque des Word Bearers, une légion des Space Marines du chaos.

Voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
zandos
ennemi de la guilde
zandos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptySam 1 Avr à 1:53

les miens sont bien différent zandos tjs le perso principal il me suis depuis que j'ai 16 ans j'ai 23 ans now et c une pure invention de mon imagination je l'avais créé pour diablo 2 un petit barbar ce qui me perméter de dire sur le net " je suis zandos le briseur d'os" oui je sais c'est con mais j'avais que 16 ans.

mon thief matsuyamato je lui est donné un nom qui faisais japonai j'ai surement du entendre ce nom quelque par mais bon j'aime bien les nom jap

l'acolte aldebaran la c par raport a saint seiya le chevalier du taureau bon niveau coupe de cheveux ca ne resemble pas du tout mais sinon niveau taille c pratiquement ca a mon avis il est quand même plus grand que moi.

mon archer cerberus le légendaire chien a 3 tête celui la même qui garde les porte de l'enfer. c tout simple pk ce pseudo cerberus a 3 cerveau vu qu'il a 3 tête ben mon archer en a lui aussi 3. un dans la tete un dans la couille gauche et un dans la droite.

voila pour l'histoire de mes pseudo


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kebou
Wizzard of the Darkness
Kebou


Nombre de messages : 169
Localisation : SDF ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyDim 2 Avr à 14:29

Hum le week end dernier, j'ai masterisé une partie de Elric (oui je joue aussi sur papier^^) et je me suis rendu compte que mon pseudo Arkine été un derivé du Seigneur de la loi Arkyn le méiculeux, Seigneur de la loi naturelle...

Rolala je m'en souvenait plus de celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konci
Elfe de la nuit
Konci


Nombre de messages : 53
Localisation : pas loin de Edgirl :p
Date d'inscription : 22/12/2005

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyLun 3 Avr à 11:46

Bon bah moi tout le monde le sais déjà... je voulais un pseudo ki fasse Japonais... mais sa me saoulé de mettre un nom ki exist dja... ou ke je trouve dans un Manga... alors j'ai mi le nom de ma boutik de manga préférée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vikaratamete.skyblog.com
Ceres XIII
une egaré venu se perdre ds l'ombre
Ceres XIII


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyDim 8 Oct à 0:13

Et bien nous y voilà, l'origine de mon nom est simple : Ceres vient du prénom d'une nymphe céleste dans le manga Ayashi no Ceres de Yuu Watase et le chiffre XIII qui le suit et au départ la marque de mon amour envers Faust VIII des Ravenloft.

Certe nous nous sommes séparer mais je garde pour toujours ce chiffre qui est aussi mon chiffre porte bonheur mais surment le chiffre de votre pertes à tous (enfin peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
bakuya
une egaré venu se perdre ds l'ombre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptySam 4 Nov à 21:24

Ayashi no Ceres de Yuu Watase : OUAHH, date de kan ce manga???? 190..... ^^
et pour moi , bah bakuya, l'arme droite ( ou gauche xDD) de archer, le servant de rin, dans fate stay night ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Ombre & Lumière :: Présentation des Guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser