Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hobbies et autres passions que fRO^^

Aller en bas 
+2
Tsukimi
Kebou
6 participants
AuteurMessage
Kebou
Wizzard of the Darkness
Kebou


Nombre de messages : 169
Localisation : SDF ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

hobbies et autres passions que fRO^^ Empty
MessageSujet: hobbies et autres passions que fRO^^   hobbies et autres passions que fRO^^ EmptyVen 10 Mar à 12:11

Bon voila un nouveau topic pour en apprendre plus sur les activités (loisirs et autres) de chacun...

Nous avons déja tou sau moins fRO en commun, c déja un bon point mais certains pratique aussi des sports, jouent a magic (n'est ce pas siltos?),...

Donc je vais commencer par mes activités extrascolaires:

-a mes heures perdues (le samedi matin...) je suis apprenti forgeron, et ce n'est pas une connerie, je vous posterai une ou deux fotos pour le prouver^^

-ensuite (bon ba le samedi aprem...) je fait de l'enluminure, ce qui se passe de commentaire

@++ tous (fo ke g retourne dormir en cours la...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
O&L retraité
Tsukimi


Nombre de messages : 42
Localisation : Devant mon ordi ! Où voulais-tu que je sois ?? oO'''
Date d'inscription : 05/02/2006

hobbies et autres passions que fRO^^ Empty
MessageSujet: Re: hobbies et autres passions que fRO^^   hobbies et autres passions que fRO^^ EmptyVen 10 Mar à 19:55

Pas mal comme idée ! Je participe ! ^_^

Mon loisir principal (donc celui qui monopolise presque tout mon temps libre) c'est la batterie. Jouer du drum, c'est vraiment ma passion. Je suis bonne, d'accord, mais ça ne sera jamais assez, non ? Alors je me pratique. À chaque fois où j'ai du temps.
Donc, pendant les vacances, je fait un 1:30~2:00 par jour, et quand j'ai cours, c'est possible que je ne puisse pas jouer à chaque jours, alors j'en fait quand je peux, le plus souvent possible.


Outre le drum, j'écris beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Et après tout ça, si j'ai encore du temps libre, vient fRO, c'est un peu pour ça que je ne joue pas à chaque jours, où que je joue surtout tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-sama.skyblog.com/
siltos
Eternal Darkness
siltos


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/12/2005

hobbies et autres passions que fRO^^ Empty
MessageSujet: Re: hobbies et autres passions que fRO^^   hobbies et autres passions que fRO^^ EmptyVen 10 Mar à 20:57

et oui arkine je joue a magic depuis 5 ans et petit jean beaucoups plus

mais sa fais environ 2 ans qu'avec 1 bande de fou on se réunit le plus souvent possible pour jouer et se marrer avec des jeux de mots horribles
ou meme les expression les plus mauvaises du style sale sapropouple

imaginer nos tournois xd

c'est grace au joueur de magic que j'ai connu ragnarok(yenal,petit jean,mister et bien d'autre)
mais qq1 a fais fermé le serveur une 1er fois?

puis qq1 d'autre la fermé 2eme fois?d'ailleur cette personne a monté 1 guild sur fro mais je ne dirais pas son nom xd

donc voila ce que je fais la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
edgirl
Priest Sadique



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2006

hobbies et autres passions que fRO^^ Empty
MessageSujet: Re: hobbies et autres passions que fRO^^   hobbies et autres passions que fRO^^ EmptyDim 12 Mar à 2:28

Mon loisir principal hormis d'écouter du metal ou jouer à Fro c'est le Tennis. J'essaye de jouer au moins une fois apr semaine (sauf k'en ce moment ca caille sévère pour aller me peler les miches) et j'assiste souvent à des concerts de metal bien sur (au - 1 fois par mois)
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Dark Yoshi
Nethys


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2005

hobbies et autres passions que fRO^^ Empty
MessageSujet: Re: hobbies et autres passions que fRO^^   hobbies et autres passions que fRO^^ EmptyDim 12 Mar à 3:23

perso , quand je ne sait pas quoi faire, sois j'ai un manga a la main soit un crayon huhu ( non pas pr travailler ) mais pr dessiner ( des manga le + souvent Rolling Eyes) et voila sinon jm bien un peu tt les sports mais j'en pratique pas en club meme si ca me tenterais bien genre le basket ca peut être marrant Laughing

voila sinon jpeux pas vivre sans musique, que ce soit dla musique japonaise sur anime-ultime ou de la pop rock me faut tjrs un fond de musique sinon je suis => Twisted Evil completement stresser Twisted Evil <=
lool ca me detend completement la musique jpeux passé a l'état depressif a la joie monumentale en 2/3 minutes^^

woiliiii
Revenir en haut Aller en bas
Ceres XIII
une egaré venu se perdre ds l'ombre
Ceres XIII


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

hobbies et autres passions que fRO^^ Empty
MessageSujet: Re: hobbies et autres passions que fRO^^   hobbies et autres passions que fRO^^ EmptyDim 8 Oct à 0:17

Mon hobbie principal : Tuer, piller, torturer ... euh oups non ça c pour Fro.

Donc je disais, mon hobbie, bien c'est euh ... torturer siltos ^_^

Bon ok, arrêtons la plaisanterie, celui là c'est mon deuxième hobbie ^_^ mon hobbie principal étant le japonais et tout ce qui y a atrait comme les mangas, les animes, la culture, les habitants etc ...
Revenir en haut Aller en bas
siltos
Eternal Darkness
siltos


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/12/2005

hobbies et autres passions que fRO^^ Empty
MessageSujet: Re: hobbies et autres passions que fRO^^   hobbies et autres passions que fRO^^ EmptyDim 8 Oct à 13:54

merci ceres sa fais tjr plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ceres XIII
une egaré venu se perdre ds l'ombre
Ceres XIII


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

hobbies et autres passions que fRO^^ Empty
MessageSujet: Re: hobbies et autres passions que fRO^^   hobbies et autres passions que fRO^^ EmptyDim 8 Oct à 19:04

mais de rien mon cher petit Silt ^_^

Quoi qu'il en soit, je vais faire un petit journal mélant mes aventures sur Fro et certaines petites annecdotes sur mes aventures dans une très très lointaines librairie (majuscule) dans un pays très très lointain (dunkerque) ^_^

Et oui Silt, il se peut qu'un jour tu apparaisses dans ces annecdotes mais rassure toi, tu ne seras pas le seul, Rasmus, Gon, Petit jean, Arkanus et d'autres personnes en feront aussi partie ^_^

voilà, donc j'espère que vous vous éclaterez bien à lire ces petits épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hobbies et autres passions que fRO^^ Empty
MessageSujet: Re: hobbies et autres passions que fRO^^   hobbies et autres passions que fRO^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hobbies et autres passions que fRO^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Ombre & Lumière :: Présentation des Guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser