Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oniisan Kamisama à votre service ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oniisan
Sub GM
Oniisan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2005

Oniisan Kamisama à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Oniisan Kamisama à votre service ^^   Oniisan Kamisama à votre service ^^ EmptyJeu 22 Déc à 13:26

Hello tout le monde je me présente Guillaume j'ai 19 ans , j'ai commencé fro depuis 2 mois maintenant ^^
Donc je suis priest et je fais de mon mieu pour sauvez les hommes devant l'avidité et la férocité des monstres ^^

Sinon je tenterai d'explorer le monde de fro à la recherche de place inconnu (du moins pour moi :p) et nous faire des petits events dans la guilde pour exp et de faire des délires entre guildiens ^^ rendeer

voila joyeux noel Very Happy

PS: il y a dans la guilde mon cousin ma soeur et mon frere xD



kamisama = demi dieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Hiragi
O&L retraité
Hiragi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2005

Oniisan Kamisama à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oniisan Kamisama à votre service ^^   Oniisan Kamisama à votre service ^^ EmptyJeu 22 Déc à 19:55

Lol et c'est qui ton frére , ta soeur et ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Konci
Elfe de la nuit
Konci


Nombre de messages : 53
Localisation : pas loin de Edgirl :p
Date d'inscription : 22/12/2005

Oniisan Kamisama à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oniisan Kamisama à votre service ^^   Oniisan Kamisama à votre service ^^ EmptyJeu 22 Déc à 23:18

Yo cousin! Kamisama bon daccor sa peu vouloir dire semi dieu.. mais je voulai aussi ke tout le monde sache ke ce mot a un double sens.. Kami sa veu dire Papier en Japonais et Sama c Monsieur... le pseudo de Onii est donc "Monsieur Papier" pour les intimes Mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vikaratamete.skyblog.com
Oniisan
Sub GM
Oniisan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2005

Oniisan Kamisama à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oniisan Kamisama à votre service ^^   Oniisan Kamisama à votre service ^^ EmptyMar 10 Jan à 21:14

mon avatar est pas un peu grand..? j'aurai bien aimé que ca soit un smokie a la place du poring ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oniisan Kamisama à votre service ^^ Empty
MessageSujet: Re: Oniisan Kamisama à votre service ^^   Oniisan Kamisama à votre service ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oniisan Kamisama à votre service ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Ombre & Lumière :: Présentation des Guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser