Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De bonne heure le matin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kebou
Wizzard of the Darkness
Kebou


Nombre de messages : 169
Localisation : SDF ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

De bonne heure le matin... Empty
MessageSujet: De bonne heure le matin...   De bonne heure le matin... EmptyJeu 23 Mar à 9:13

De bonne heure le matin... Screenfro0979ej.th

Voila comme vous pouvez le constater, ce matin j'ai eu la chance de tomber sur angeling et develing en meme temps, sachant que ghostring(il me semble que c son nom) était aussi dans les parages. Donc pour les gens qui veulent les tuer ne chercher plus joué a fRO tôt le matin^^(le hum petit t là cété pour un coup de main mais cété trop tard il avait déco XD)

PS: Ne me demandez pas les drops, tout seul je ne peux rien faire face à eux... (develing est tres résistant au magie en moyenne 100 de dégats/coup avec un SG lvl 10...; Et angeling est immunisé aux magie, c'est encore pire...)Donc je ne suis pas pres d'avoir des items avec ces deux là!!!!

XD

Voila bonne journée à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
edgirl
Priest Sadique



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2006

De bonne heure le matin... Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure le matin...   De bonne heure le matin... EmptyJeu 23 Mar à 10:57

C'est Yoji qui va être content hier à 1h30 passé il s'était connecté pour le trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo
Tueur des tenebres
Yojimbo


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans le cul à Fighter !!!
Date d'inscription : 22/12/2005

De bonne heure le matin... Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure le matin...   De bonne heure le matin... EmptyJeu 23 Mar à 14:04

lol je veux bien me connecter le soir pour le trouver (d'ailleurs,il était meme pas là ^^), mais tot le matin ça va être un peu plus difficile Very Happy.
Je dors moi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne heure le matin... Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure le matin...   De bonne heure le matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne heure le matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablablabla :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser