Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ????

Aller en bas 
+7
Fighter
Kebou
siltos
Oniisan
Petit Jean
Gon
edgirl
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edgirl
Priest Sadique



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2006

???? Empty
MessageSujet: ????   ???? EmptyMar 6 Juin à 0:09

Voilà,

Après moults réflexions, je décide de quitter la guilde (provisoirement ou défintivement j'ai pas encore décidé)
Je ne vais pas détailler pour l'instant le pourquoi du comment mais c'est mieux pour moi et par la même occasion pour vous aussi.
+++

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Super Admin
Gon


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 19/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 6 Juin à 1:12

euh...moi perso j'aimerait quand meme des explications, parce que si c'est un problème avec nous qu'on voit pour le reglé.... Enfin c'est a toi de decidé , mais bon pour ma part tu va me manqué, je rigolait bien avec toi^^

Ben ed, j'espere a une prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreetlumiere.superforum.fr
Petit Jean
Sub GM
Petit Jean


Nombre de messages : 92
Localisation : dans un bois noir, très noir
Date d'inscription : 19/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 6 Juin à 1:44

ca commence a saouler les bons joueurs qui partent
et en plus la on sait pas pourquoi.

fo m'expliquer.

je suis de l'ancienne école et je ne crois pas aux voyants

ed, si ca t'embette pas, dis nous au moins pourequoi?

si c'est perso ca nous regarde pas, mais si ca vient du jeu, faut qu'on le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Oniisan
Sub GM
Oniisan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 6 Juin à 2:02

Alors je ne sais pas torp quoi dire.. c'est un choc .

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu as pris cette decision si c'est un coup de tete ou tu avais pensé le faire avant.. enfin je ne vois pas ou on aurai pu nous planté et te faire regretter d'avoir interreger notre guilde...

Si c'est a propos de la woe et que tu n'etais pas avec nous pendant l'atak des DR je suis dsl de ne pas avoir pu te "soutenir" on etait a emp on ne pouvait pas faire demi tour au risque de se prendre tout les DR dans la tete ...

Ensuite j'ai eu plien de probleme de connection ce qui ma empecher de revenir a emp pour te grouper...

Je m'excuse pour ca je n'aime pas laisser des gens derrieres...

Je me plante peut etre apres tout je n'ai pas d'informations la dessus , le faite que tu leave la guile ne me donne plus envi de rester sur fro.. je suis sur fro pour jouer avec des personnes que j'aime bien et avec qui on s'amuse , tu en fais parti et pour moi tu reste irremplassable...

J'espere sincerement que tu vas reconsidérer ta descision ... tu ne nous doit rien mais tu nous a offert beaucoup de bon moment .. je suis dans le noir ..

Mes Idées restent confuses , j'espere pouvoir t'en reparler si tu n'as pas deja quitter la guilde.. sinon essayer de nous contacter...

Je vais m'areter la sinon je vais encore plus finir dans le pathetique Sad j'espere te revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
edgirl
Priest Sadique



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 6 Juin à 2:30

Alors tout d'abord je tiens à vous dire que vous n'êtes pas mis en cause. (même si la woe de ce soir m'a un peu gavé mais bon j'étais déjà sur les nerfs)
Sans entrer dans dans le vif du sujet il y a quelques détails dans ma vie qui fait que je suis un peu à cran ces derniers temps. Je préfère quitter la guilde plutot que de rester et péter un cable sur quelqu'un sous prétexte que je suis de mauvais poil.
'fin voilà rien ne dit que je ne reviendrai pas sur ma décision. En attendant je préfère partir par la petite porte.
@onii: ca va pas de faire des post pareils j'en ai presque la larmiche à l'oeil :p Jvais pas mourrir hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Super Admin
Gon


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 19/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 6 Juin à 2:36

ben ed, si tu espere revenir dans la guilde moi je suis pour que tu garde ta place, tu fait parti des O&L et tu en fera tjr parti, meme si tu vient plus pdt un petit moment, j'espere vraiment te revoir sur fro parce que tu est une des personnes avec qui je rigolait bien en chan guilde ou sur TS.


Enfin tout sa pour dire que tu va nous manqué, et qu' on attend ton retour avec impatience et surtout avec esperance.


Edit: perso je suis pour que ed reste dans la guilde, jusqu'a ce qu'elle revienne joué, on sait tous qu'elle va revenir, on lui manquera trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreetlumiere.superforum.fr
siltos
Eternal Darkness
siltos


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 6 Juin à 10:45

je crois que j'ai ma part des choses dans cette histoire d'abord je ne sais pas trop ce qui c'est passé en woe vu que j'étais quasi tout le temps o telephone

mais bon,je comprends le besoin d'arreter vu que je l'ai deja fait

et j'ai deja perdu des amis sur je ne sais combien de serveur sans avoir pu leur dire aurevoir alors la je comptait le faire

je suis désolé sur tout ce que j'ai pu mal faire en temps que gm débutant
je suis pas encore assez expérimenté pour savoir quoi faire et comment réagir dans ce genre de situation donc je préfère rien dire de plus a part bonne chose et a bientot

remenber them nomis, *loki*, fausth,aecis, diego III, aonir, les 47, djo le fou, tsukimi et maintenant edgirl meme si certain son pas totalement partit la liste est quand meme deja assez longue comme sa

signed siltos ancient chiant de service qui commence a comprendre l'importance d'un simple jeu


Dernière édition par le Mar 6 Juin à 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kebou
Wizzard of the Darkness
Kebou


Nombre de messages : 169
Localisation : SDF ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 6 Juin à 12:40

Ed reste....
Ne part pas maintenant que je peux enfin rejouer... Crying or Very sad

Qui va pouvoir m'aider maintenant... (Gon ne veu pas me tanker^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fighter
Gardien de l'Ombre
Fighter


Nombre de messages : 389
Localisation : "Dans ton cul !"
Date d'inscription : 22/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 6 Juin à 15:11

*mode narcissique*

Ed, t'as de la chance que je sois pas IG ces temps-ci... sinon t'aurais jamias eu l'idee de partir !
Ouais je susi sur que c'est pasque je te manque trop tout ca.. et puis quoi, finalement, qui voudrait rester dans les O&L si Fighter n'y est pas ?

*j'arrete*

Bon je sais pas ce qui t'as pris, mais perso je te pm des que je re IG histoire de piger. A la prochaine, poupee !


Wink (ouais, nomis le clin d'oeil est glauque)
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
O&L retraité
Nomis


Nombre de messages : 158
Localisation : Et toi?
Date d'inscription : 27/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 6 Juin à 18:36

Bon ben moi j'ai rien a dire vu que je suis plus dans la guilde mais bon,tant que tu as une raison valable c'est good,pas du genre"je leave la guilde pasque j'aime trop le logo d'un autre..."
Et oui Fighter,le clin d'oeil est glauque
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Dark Yoshi
Nethys


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 6 Juin à 20:57

ed on est avc toi quelques soit tes problemes on espere juste que tu va revnir Sad Sad atte sur fro j'espère que tes pb vont s'arrangé paske t'es un membre des oel vachement important pr nous ts^o^
Revenir en haut Aller en bas
polmac
Gardien de l'Ombre
polmac


Nombre de messages : 16
Localisation : Kurast la ville des paladins
Date d'inscription : 24/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMer 7 Juin à 18:06

Si je te suplie à genoux de rester ça peut marcher???
*se met à genoux*:"Stp ed reste!!!! Crying or Very sad "*se remet debout*.
Plus serieuse, c dommage que tu parte je t'aimai bien,comme toute les prieste d'ailleure sa doit être leurs habits Embarassed .
Sinon je te souhaite que quelque soit tes problémes ils s'arranges et que tu nous revienne vite et en pleine forme.
J'espere aussi que tu viendras nous dire un ptit coucou de temps en temps.
Aller bye et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo
Tueur des tenebres
Yojimbo


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans le cul à Fighter !!!
Date d'inscription : 22/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyLun 19 Juin à 19:01

REVIENS EEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDD T_____________________T
Revenir en haut Aller en bas
edgirl
Priest Sadique



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 27 Juin à 21:23

Bon vous me connaissez tous pour la plupart d'entre vous. Je fais essayer d'être concise.

Comme vous le savez ou pas j'ai quitté la guilde il y a 3 semaines.
C'était pas forcément réfléchi mais je pense que j'en avais besoin. Certains d'entre vous ont émis quelques regrets et m'ont fait part de ce sentiment.(se sentir comme indispensable au sein du groupe ca m'a vraiment touché)
Je m'étais promis que je viendrais annoncer si je quittais définitivement ou temporairement les O&L. A l'heure actuelle je ne sais toujours pas mais en revanche voilà quelques jours je me suis remise à faire des projets concernant la guilde. (bon ou mauvais ca sera à vous de voir)
Il y a quelque chose qui me chagrine en fait, c'est qu'il y a quelques jours un guildien m'a demandé de l'aide pour xp. Je fût très étonnée de voir que ce guildien s'adresse à moi personnellement et non à ses collègues.
Et là à vrai dire je n'ai pas reconnu ma guilde à ses débuts. Petit flashback de 6 mois, où je me rappelle qu'une bande de gais (te sens aps visé fighter j'ai dit gais pas gays rabbit ) lurons m'aidaient à xp à Glass Heim Prison. Nous étions peut être pas fort mais au moins nous étions unis et on faisaient pas mal de choses ensemble (non yoji n'y voit rien de sexuel la dedans espèce de gros pervers).
Et là que voit-on ? chacun va dans son coin pour xp ou fait mumuse tout seul et ne se preoccupe pas d'aider son camarade thief ? merde pour moi c'est pas ca une guilde. Je choque peut être certains par mes propos mais voilà quoi. Si je décidais de revenir dans la guilde c'est pour faire un peu changer les mentalités et de redevenir le groupe qu'on étaient quand on étaient tout petits :p
Merde je suis sûre que si on m'avait laissé xp seule aux ams en étant lvl 70 je me serais barrée de la guilde sans autre forme de procès (à morts les skills des ancient mummys)
Plutôt que d'expliciter un peu en détails ces différents points j'aimerais savoir ce que vous pensez de tout cela. Pour ceux qui n'auraient pas tout lu
Etes vous pour ou contre un retour aux vraies valeur de la guilde, c'est à dire l'entraide, la générosité et surtout la solidarité. Selon les réponses de chacun ca m'incitera ou non à quitter ou à revenir dans la guilde, ni plus ni moins.
Amen

Je me laisse une semaine pour répondre à ce topic et moi de vous faire part de ma décision qui en découlera.

PS: non non et non personne ne m'a soufflé cet idée de topic, c'est juste un truc qui me trottait dans la tête depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Super Admin
Gon


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 19/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 27 Juin à 21:39

bah ed, je suis d'accord avec toi =)

Mais bon il semblerait que des personnes quand je leur est expliqué ceci, on emit un avis contraire et mmon parlé d'xp le plus possible...


Je sait toujours pas si je leave ou pas, mais si je leave sa serait pour ces raisons la.


Depuis que onii et yoji ont rebirth (c'est pas une attaque contre vous 2) tout le monde cherche a XP pour faire comme eu, et moi je commence a perdre gout au jeu...

Tout le monde me dit d'allé Xp plutot que de tanké... mais c'est genial chacun dans son coin on fait ses petit trucs tout seul... c'est genial...


Dsl siltos si tu le prend mal, mais la guilde pour moi c'est plus un chat msn, tout le monde de son coté et on dit une petite phrase de temps en temps...


Donc voila, perso je pense pas resté encore longtemps si sa continu comme sa, j'entend dire que les expeditions font pas gagné assez pour en faire, les mvp on a pas la bonne equip... on va tous mourrir et perdre des %

Sur les 2 dernier jours j'ai perdu 15% d'xp en aidant neth a son lvl, cette perte a été de bon coeur parce que j'ai bien rit avec et j'espere que sa a ete pareil pour elle, donc voila.


PS: TU REVIENS KAN ED!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreetlumiere.superforum.fr
Fighter
Gardien de l'Ombre
Fighter


Nombre de messages : 389
Localisation : "Dans ton cul !"
Date d'inscription : 22/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 27 Juin à 21:45

Putain les mecs, la flemme de faire un roman.

Juste, ed, je t'aime reviens. Et pour dire que moi la guilde c'est ni l'xp, ni les MVP. C'est juste des gars et des filles a qui je fais subir mes vannes. Enfin, moi j'espere que l'une de mes plus grandes detractrices reviendra bientot. Eh oui, poupee, reviens, sinon les vannes, hop.

Qui a dit "Fighter on s'en fout de tes vannes elles ont plus de chances de faire partir quelqu'un que de le faire revenir ?". C'est bon, Gon j't'ai vu.

Ed, Come Back car j'ai comme qui dirait mon BAC.

Stop Jeu de mots.

Reviens. S'teplait.
Revenir en haut Aller en bas
polmac
Gardien de l'Ombre
polmac


Nombre de messages : 16
Localisation : Kurast la ville des paladins
Date d'inscription : 24/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 27 Juin à 21:47

Pour ma part je sui entierement pour!!!
Je trouve que se serait vraiment dommage que notre guilde soit détruite a cause de ça.Il faut qu'on fasse un petit retour aux source afin de la mener a la victoire et montrer aux autres guildes qu'on est les meilleurs!!!!!!MUAHAHAHAH!!!! Twisted Evil
heu je crois que je m'emballe la dsl.
Sinon je suis d'accord avec toi a 100% et j'espere te revoir bientot.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
siltos
Eternal Darkness
siltos


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 27 Juin à 22:10

ben écoute t pas le seul a perdre gout au jeu

et oui meme apres 3ans de jeu, je trouve que la mentalité de tout les serveurs a changé

apres c'est normal que vous soyez démoralisé vu que je suis le représentant de cette guild et vu que meme moi j'ai pu envie d'aller pu loin dsl de vous dire sa mais bon,

j'ai vu tout mes 1er amis partir 1 par 1
je commence a me dire que je les aide et joue avec que pour els voir partir et que tout ce qu'on a fait ensemble n'a formé aucun lien(vous y etes pour rien sur ceux mais bon je veux pas que sa se finissent ainsi)

meme si pour vous les woes sont bien pour moi elles ne vallent rien et me dégoute plus qu'autre chose (oui je suis contre les 10castles de voir que les petites guilds ne vont pu percé et qu'on est quasiment condanné a joué contre les meme)

voila apres oui j'xp tout seul vu que c'est comme sa que j'xp le mieu et que ej vois pas trop comment on pourrais m'aidé ensuite j'avoue que je tank quasiment jamais


voila tout sa pour dire que bon vous étonnez pas si 1 jour je vous annonce mon départ , j'ai oublié d'appliqué la base des meilleurs guilds que ou j'ai été je suis plus intérréssé a montré a tout les cons de ce serveur qu'ils ne vallent rien au lieu de fondé cette guild sur sa je m'en excuse

et donc je pense que si je ne retrouve pas l'ame qui me faisait jouer a mes debuts ben je me retirais de ce jeu totalement(break +delete de mes persos en gros )

bon je préfére vous le dire au lieu que 1matin vous me voyez partit



ceux qui me décois le plus sa a été les prises de tete ces temps ci ou le manque total de conversation
et POURTANT pour laplupart d'entre vous vous voulez que cette guild préciste
DONC j'ai 1message a ceux si y'en a qui veullent me voir resté et continué a précisté sosu le nom des ombre

redonnez moi l'envie d'etre et l'ame d'un guildleader

dsl si j'ai pas posté au bonne endroit mais bon je veux écrire ceux que je vous ai dis ou ceux que je voulais vous dire.

ce message n'est pas la pour vous tuer
ce n'est pas 1appel au meutre mais plutot 1appel au secour

SiltoS futur ex ou ex futur GM des O et L
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo
Tueur des tenebres
Yojimbo


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans le cul à Fighter !!!
Date d'inscription : 22/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 27 Juin à 22:14

Citation :
Ed, Come Back car j'ai comme qui dirait mon BAC.

Ahahahahahahahah de mieux en mieux Fight'. Trop bon xD.

Citation :
Depuis que onii et yoji ont rebirth (c'est pas une attaque contre vous 2)


Si, je le prend comme une attaque Evil or Very Mad

Ed, je suis d'accord avec toi (sur le fait que je suis un sale pervers :p)

Je reconnais que l'xp en groupe c'était assez sympa. Les soirées qu'on se passait à Niff, c'était trop marrant, en plus avec TS. Hein Ed ^^.
Le problème, c'est qu'avec certaines classes avec le bon build, c'est assez facile d'xp seul.
Je prend un exemple. Mon Knight, j'arrive pas ou mal à xper seul avec le build que j'ai, c'est pourquoi je trouvais sympa les exped en groupe. Et puis il y a eu comme une sorte de décrochage et on a gentillement arrèté d'aller à Niff ou je ne sais où.
A cause de ça, je me suis focalisé sur mon Assa et j'ai xper en solo pour pouvoir rebirth.
Maintenant le problème c'est que mon Cross est trop faible pour WoE, donc j'utilise mon Knight. Et là un autre problème ce pose c'est que mon Knight est lvl 86 depuis des mois et j'hésite à reset pour pouvoir xper solo aux seal, donc un perso en moins pour les WoEs.

Donc voici le pourquoi du comment qui fait que les exped sont utiles pour tous. (je sais pas si vous avez tout compris, mais là j'ai un peu de peine).

*Veut revoir la pripri gothique de la guilde :p*
Revenir en haut Aller en bas
edgirl
Priest Sadique



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyMar 27 Juin à 23:27

Bon je voulais pas poster avant d'avoir lu d'autres posts de guildiens mais voilà c'est plus fort que moi comme d'hab.

Je me permets de réajir sur certains posts, je parlais des high levels qui aideraient les plus faibles (je doute que tu fasses parti de cette derniere catégorie siltos, à moins que tu ait rebirth à l'insu de mon plein gré lol )UN jour dans la semaine histoire de ressouder un peu les liens de la Guilde. Si on faisait un recensement des gens qui voudraient être aidé vous serez je pense surpris du nombre.
Si d'emblée ce que je dis vous gonfle déjà et bien je vous le dis franchement ca ne sert à rien d'être dans une guilde. Si déjà j'entends les critiques du genre "ah non putain elle fait chier Ed elle est même pas dans la guilde et elle veux tout révolutionner" autant que siltos fasse comme il dit, c'est à dire se break la guilde ni plus ni moins.
J'aimerais revenir dans la guilde mais certainement pas dans ces conditions actuelles.
Ce sont les guildiens qui font une Guilde pas l'inverse. Méditer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
edgirl
Priest Sadique



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyJeu 29 Juin à 22:09

Bon là je vais pousser ma gueulante. Comme d'hab diront certains.
Mon topic n'interesse apparement qu'1/4 de la guilde vu le peu de réponses que j'ai eu. Je trouve que c'est vraiment manquer de respect (et je pèse mes mots) que de ne pas répondre à mon premier post depuis mon retour. (à moins qu'il y en ait qui ne savent pas encore lire)
Surtout que ce post avait pour but de sonder un peu tout le monde.
Si vous ne voulez pas faire bouger les choses eh bien c'est tant mieux. Je saurais ce qui me reste à faire. Je laisse encore les retardataires répondre jusqu'à mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
O&L retraité
Nomis


Nombre de messages : 158
Localisation : Et toi?
Date d'inscription : 27/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptyVen 30 Juin à 19:50

edgirl a écrit:
Je trouve que c'est vraiment manquer de respect (et je pèse mes mots) que de ne pas répondre à mon premier post depuis mon retour. (à moins qu'il y en ait qui ne savent pas encore lire)

Tu te donnes un peu beaucoup trop d'importance non?

sinon ouais c'est triste que maintenant il n'y ait plus que la chasse a l'xp. enfin moi je dis ca, je joue plus trop quoi. mais bon ca me derangera pas de revenir dans la guilde paske c'est en etant dedans que tu peux organiser un changement, surtout que y'a plus trop de co sur le forum (a cause des floodeurs Twisted Evil, sarcasme).
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Sub GM
Petit Jean


Nombre de messages : 92
Localisation : dans un bois noir, très noir
Date d'inscription : 19/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptySam 1 Juil à 15:02

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Oniisan
Sub GM
Oniisan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2005

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptySam 1 Juil à 16:21

Hum je vais repondre meme si je ne suis pas trop fro en se moment, deja les reponse de nomis et petit jean mwai il aurai pu "rester dans l'ombre" on va dire..

Déja Ed a de l'importance pour la guild, quand elle est re dans la guild ca ne ma plus donné envi de la quitté... apres c'est un avis personnel mais bon quand je vois la phrase Tu te donnes un peu beaucoup trop d'importance non? je trouve ca deplacé surtout de quelqu'un qui n'est pas la et qui ne sais pas qu'elle role elle a joué dans la guild.

Ensuite si vous etes 'jaloux' des autre autant de garder pour vous.

Bref c'est la meilleur nouvelle ,depuis un moment, que tu sois revenu dans la guild, SI y'en a qui comprenne pas ca bah c'est qu'ils n'ont pas remarqué le changement qui ya eu apres sont depart...
Revenir en haut Aller en bas
Kebou
Wizzard of the Darkness
Kebou


Nombre de messages : 169
Localisation : SDF ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? EmptySam 1 Juil à 18:07

TT a fait d'accord avec onii, ed je suis bien conten que tu soit revenue, toi ki na aucun mal a gueuler ken sa te plait pas (pi t ma pripriE préférée^^ meme si les compliments ne te touchent pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???? Empty
MessageSujet: Re: ????   ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Ombre & Lumière :: Présentation des Guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser