Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bons Baisers de Bulgarie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fighter
Gardien de l'Ombre
Fighter


Nombre de messages : 389
Localisation : "Dans ton cul !"
Date d'inscription : 22/12/2005

Bons Baisers de Bulgarie ! Empty
MessageSujet: Bons Baisers de Bulgarie !   Bons Baisers de Bulgarie ! EmptyMer 5 Juil à 0:58

J'inaugure mon 402eme message (confirmant ma suprematie de posteur sur ce forum), par la tristesse d'une soiree ecourtee par le manque de sommeil la veille et la presence d'un depart ferroviaire demain 8h. En gros, m'taille.

Au revoir a tous, et pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai eu mon BAC, et je l'ai meme plus que eu, ayant obtenu la mention tres bien (pour toi, ed, ahaha). Voila je pense recuperer un acces a internet d'ici une petite semaine et un acces a fro d'ici deux ou trois. Avec de la chatte, ce sera encore plus court. Bon. Bah bonnes vac's.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Super Admin
Gon


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 19/12/2005

Bons Baisers de Bulgarie ! Empty
MessageSujet: Re: Bons Baisers de Bulgarie !   Bons Baisers de Bulgarie ! EmptyMer 5 Juil à 2:02

salut fighter, bonne vacance et amuse toi bien la bas (surtout avec les bulgare ;p)

Quand tu re on va poutré les cat pr feté sa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreetlumiere.superforum.fr
 
Bons Baisers de Bulgarie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablablabla :: un peu de tout, un peu de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser