Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hehe ou oooooooooo ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ichirou_squall
allié de la guilde
ichirou_squall


Nombre de messages : 13
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 24/03/2006

hehe ou oooooooooo ? Empty
MessageSujet: hehe ou oooooooooo ?   hehe ou oooooooooo ? EmptyMar 19 Sep à 11:52

voila apres le depart de mayumi ( surement cette nuit) jai decider est au grand desespoir de andre manukyan ( che po comment sa secrit) de tadada daaaaaaaaaaaaaa tadada daaaaaaaaaaaa BREAC BREAC BREACK( oauis genre c du ricain est donc c du remix) est ceci n'est plus une blague si mayumi est arrive o point de me quitter ( oaui elle doit me kiffer en secret mais elle doit pas le savoir aussi) je voudrais savoir si vs avez ossi besoin de C.V pour recruter les miens^^( si c le cas jpense qu'on ira tous chez les craft Twisted Evil ) bon en ce moment jai pas pu me concerte avec les autres pour leur prevenir mais je prefere vous donnez la liste des potentiel persone qui peux vs interesser ( ba ne faite il sont po si baleze que sa Twisted Evil )
yue ying cruz 99
champmimi wizz 99
pirox lk 99
mack snipe 9X ( ouai lui ma dit ichi jte kiffe reste gm)^^

pour les autres je c pas si il vous suivront mais je suppose qu'ils iront dans uen autre guild. Twisted Evil

voial rapidement ce qui ma fait prendre ma decision:
Embarassed neth,cyerra,Aya-shin,Teelian, ouai les filles quoi Razz
revenon a nos moutons, les divers leave ss raison ou inconito dans la night ( night sa veut dire nuit pour les mec qui parle po anglais le conbtraire c day qui veut dire jour), les alliances alors la sa ma f trop trop trop mega trop chiers^^ craft, o&l, craft, o&l et bin non c selene qui se barre XD pour resumer jen ai ra le elephant Embarassed ,avis personel : jen ai marre de minkiete tous les jours quand il manque une personne dans la guild moi jveux juste jouer trankillement sans minkiete .
bon je pense avoir ts explike pourma part ba je v errer dans fro sans guild juqua jours ou jen integrerai une lakel je sait pas tous depend de vos filles o&l XD
Revenir en haut Aller en bas
Yojimbo
Tueur des tenebres
Yojimbo


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans le cul à Fighter !!!
Date d'inscription : 22/12/2005

hehe ou oooooooooo ? Empty
MessageSujet: Re: hehe ou oooooooooo ?   hehe ou oooooooooo ? EmptyMar 19 Sep à 13:33

Han pas bien les Break >_<.

Perso j ai rien contre la venu de tes rescapés et toi vient aussi ^^

Au contraire, ça nous fera un bien fou. On manque de main d'oeuvre qualifiée xD.
Revenir en haut Aller en bas
siltos
Eternal Darkness
siltos


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/12/2005

hehe ou oooooooooo ? Empty
MessageSujet: Re: hehe ou oooooooooo ?   hehe ou oooooooooo ? EmptyMar 19 Sep à 14:52

*passe par la*

je crois que la personne qui te comprends le mieu ichi sa dois etre moi

oui j'ai arrété fro 1 moment pour 1raison

je partais en couille et au lieu de me mettre a faire n'importe quoi ben 1 ex ombre m'a demandé si il pouvait prendre le relais 1 moment au lieu de voir 1guild vielle de 3 ans break ( et oui c vieu...)

et pareil que toi j'en avais 1peu marre de m'inquiete pour tout et rien et j'avais kk difficulté ces temps ci donc j'ia voulu partir de RO mais mon vieu clown débille qui m'a tjr été fidele en a décidé autrement et j'en suis fier de lui en vrai ( merci casa)


en tout cas je susi triste de voir que pacte break vous etes les derniers vrais alliers qu'on a eu a nos débuts bad boy ff puis ff² mtn voir pacte partir me fait assez mal meme si fro en ce moment est pas ma priorité
pour moi pacte avait sa place dans la ligne des grands alliers des ombres depuis 3ans ( je vais aps vous faire la liste des gros alliers certains noms vous choquerez xD)

voir 1gm 1ami arrivé a en ce point me dégoute encore 1 peu plus de fro
on dit que c'est les meilleurs qui partent le 1er quand je vois sa je me dis que c'est tellement vrai ( sa fais 3ans que je suis la que je suis la moi...)

mais bon je crois que je vais devoir passer bientot pour voir tout sa

donc je vous annonce pas mon retour encore tout de suite me reste quelque trucs a réglé mais bon je crois que fro et moi c'est pas encore finit

sur ceux bonne chance a vous tous pacte ombre ou autres

je vais essayé de revenir aussi motivé qu'a mes debuts mais bon voir pacte break sa fais 1choc (dis pas ta pas de mana rouge gon...) quand meme

siltos GM des ombres quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Sub GM
Petit Jean


Nombre de messages : 92
Localisation : dans un bois noir, très noir
Date d'inscription : 19/12/2005

hehe ou oooooooooo ? Empty
MessageSujet: Re: hehe ou oooooooooo ?   hehe ou oooooooooo ? EmptyMar 19 Sep à 15:13

ben pour sur ca fait drole....


moi je ne retient pas le ichirou GM de pacte, ni le ichirou leader de woe, mais le cinglé pret a tout pour délirer sur un mvp tour, ou attaché à un arbre au milieu d'une map pour drop les items qu'il cherche (des fois juste 1 heure le temps de les drop....)

quoi qu'il arrive, ichi, tu reste membre de notre alliance de coeur, et tu reviens convoiter nos filles quand tu veux. (moi m'en fout suis zoophile et zandos et dejà pris)


Petit
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Dark Yoshi
Nethys


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2005

hehe ou oooooooooo ? Empty
MessageSujet: Re: hehe ou oooooooooo ?   hehe ou oooooooooo ? EmptyMar 19 Sep à 20:33

omg pacteuhhhhhhhhhh!!! Ouain c'est pas cool T.T .. Mais merci pr ces deconnade en Woe en tout cas , pr moi vous etiez vraiment les ally par exellence, une tite guilde qui deconne ( avc des gay) et qui rox en woe, s'dommage, mais j'espère que c'est pr un futur meilleur =]
Si ya des pactes qui viennent chez nous j'suis sur qu'on les acceuilleras avc plaisir z'ete nos poto Laughing Laughing ( pirox j'tai deja dis que je t'aimais? Rolling Eyes )
@+ sur fro , j'espere qu'on se fera pas defoncé par les autres pactes par l'intermédiaire de craft =/

cheers cheers cheers longue vie a ... a oel? cheers cheers cheers

~~neth la Hp tordue~~ flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hehe ou oooooooooo ? Empty
MessageSujet: Re: hehe ou oooooooooo ?   hehe ou oooooooooo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hehe ou oooooooooo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablablabla :: un peu de tout, un peu de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser