Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ceres XIII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceres XIII
une egaré venu se perdre ds l'ombre
Ceres XIII


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Ceres XIII   Ceres XIII EmptyDim 8 Oct à 0:30

Comme vous avez déjà pu vous en rendre compte, je suis nouvelle dans la guilde. Bien que Siltos, Gon et Petit jean me connaissent en IRL, je peux vous assurer que je ne suis pas comme ils le décrivent. C'est à dire violente et tout ce qui s'en suit ... enfin presque ^_^

Certe, la première fois que j'ai vu Siltos, je l'ai pris pour une tête à claque et je voulais lui taper dessus mais comme le dictons dis : qui aime bien chatie bien ^_^ Enfin ... maintenant, je suis devenue son garde du corps contre un certain Jimmy et un certain Renny qui le terrorise. (d'ailleurs, je me demande bien pourquoi)

Quoi qu'il en soit, je suis une jeune femme en pleine fleur de l'âge (bon ok plus âgée que la plupart d'entre vous mais je suis jeune quand même). J'ai donc 22 ans et je travail en milieu hospitalier aux urgences (à l'acceuil)

J'adore le Japon, le japonais (les japonais aussi ^_^), les mangas et les animes.

J'ai connu Fro par un ami, Gorec, et avec Faust VIII nous avions créer une guilde (que de souvenir lointain), cette guilde, c'était : Ravenloft (depuis, j'avais delete mes perso et arrêter de jouer) Mais à force d'entendre Petit jean, Gon et Siltos en parler tous les vendredi après midi, je me suis dit : Bah ... pourquoi pas y retourner et voir comment c'est maintenant ... Et me voilà donc parmis vous.

Certains diront : fait c.... on vas même devoir la supporter sur le jeu. D'autre au contraire en seront peut-être ravis (ceux qui le sont faites le moi savoir surtout ^_^)

Bon je vais peut être arrêter pour le moment sur ma présentation et qui sait, je vais peut être y revenir plus tard ...

Quoi qu'il en soit SILTOS, s'il te plait, mais moi le titre "Bakemono" (signifie Démon) Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Super Admin
Gon


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 19/12/2005

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII EmptyDim 8 Oct à 1:53

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS T LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


par contre je tiens a dire que tu est vieille quand meme Very Happy


*par se caché juska vendredi prochain*


Bon retour sur Fro et amuse toi bien chez o&l Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreetlumiere.superforum.fr
Yojimbo
Tueur des tenebres
Yojimbo


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans le cul à Fighter !!!
Date d'inscription : 22/12/2005

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII EmptyDim 8 Oct à 12:41

Héhéhé bienvenue parmi nous, femme ! xD

Edit : En fait pas bienvenue parmi nous. J'ai lu tes autres posts et apparement, tu veux tuer tout le monde >__<.

Siltos protège nous de cette psychopatheeeeeeuuuuuuuu T_______T.
Revenir en haut Aller en bas
siltos
Eternal Darkness
siltos


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/12/2005

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII EmptyDim 8 Oct à 13:52

c'est que face a l'horreur que vous prouverez votre valeur

donc je vous ai approté l'horreur

non.. aussi elle me tapperait xD

elle est gentille enfaites faut pas avoir peur...
quoi trop tard?
en tt cas bienvenu ceres^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres XIII
une egaré venu se perdre ds l'ombre
Ceres XIII


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII EmptyDim 8 Oct à 19:00

Et bien je vous remercie de votre acceuil mais je voulais tout de même préciser une toute petite dernière chose voir deux trois ^_^ :

- premièrement : pensez vous vraiment que Siltos pourrez vous défendre de moi ^_^ (souris cruellement)
- deuxièmement : soyez rassurer que je ne vous toucherez pas tant que je resterai dans cette guilde et que vous y restiez
- troisièment : je jure en ce jour solannel que je ne serais violente avec vous que si vous me chercher et qu'en IRL j'essayerai de me comporter le mieux possible ^_^

donc voilà et je vous remercie encore de prendre soins de moi au sein de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
siltos
Eternal Darkness
siltos


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/12/2005

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII EmptyDim 8 Oct à 21:21

et la ta 1message avec marqué
"ceres a leave la guild"
"raison craigner moi"

puis désolé mais ceres est trop diabolique pour moi xD

le troisiement est censé vous rassurez...

oui chez o et l on a recrut que des fous mais la on a fait fort xD
au passage c'est cyerra qui la recrut donc si vous devez tapper quelqu'un c'est elle...
Revenir en haut Aller en bas
bakuya
une egaré venu se perdre ds l'ombre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2006

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII EmptySam 4 Nov à 21:30

au passage c'est cyerra qui la recrut donc si vous devez tapper quelqu'un c'est elle... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tu veux qu'on tape cyerra.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceres XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Ombre & Lumière :: Présentation des Guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser