Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AIDE pour faire partager ma passion

Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu
une egaré venu se perdre ds l'ombre



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2009

AIDE pour faire partager ma passion Empty
MessageSujet: AIDE pour faire partager ma passion   AIDE pour faire partager ma passion EmptyMar 2 Juin à 23:32

Je suis un jeune athlète de 18 ans. Mais j’ai acquis une certaine expérience, depuis l’âge de 6 ans que je pratique l’athlétisme, j’ai assez profité de ma validité, j’ai profité de ce sport qui pour moi le plus beau même dans la souffrance. Ce sport m’a apporté plus que nulles autres choses. L’athlétisme est pour moi une deuxième vie qui est presque plus importante que tout au monde. J’ai, étant petit eu la chance d’avoir des parents qui me suivaient sur toutes les compétions et qui me soutenaient. Un jour j’ai eu envi de courir des 10 kilomètres sur route et cela ma tout de suite plus, c’est pourquoi j’ai continué à courir sur cette distance jusqu’à me classer au bilan français 11éme cadet (je sais cela n’est pas exceptionnelle mais pour moi cela est tout) j’ai réalisé un record personnel très honorable de 33’19 à l’âge de 18 ans.

Et un jour j’ai vu courir au Jeux Paralympique une personne qui est mal voyante cette personne et simplement Championne Olympique du 800m au Jeux Olympique de Beijing et elle s’appel « Assia El'Hannouni ». Cette personne m’a fait tellement réfléchir à moi et à mes souffrance pendant la course .A partir de ce moment là je ne pouvais plus me plaindre car après avoir vue un tel acte de bravoure et de détermination je ne pouvais plus, moi étant valide, baisser les bras dans les moments difficiles. A partir du moment où j’ai vue cette femme et son guide sur la piste (qui étaient magnifique à voir courir) je me suis dit mon tour viendra de faire partager ma passion à une personne non voyante. Car une personne non voyante ne peut courir sans guide et je ne veux pas être un égoïste je veux pouvoir offrir du bonheur aux personnes qui le mérite vraiment.

C’est pourquoi j’ai décidé de faire le guide pour une personne mal voyante ou aveugle dans le simple but de lui offrir se que je me suis offert pendant 12 ans sans jamais avoir envi de s’arrêter. Je veux offrir à cette personne simplement ce qu’elle ne peut pas faire en temps normal et surtout seule je veux pouvoir offrir à cette personne mon aide être son guide et la faire courir du 5000 ou du 10 kilomètres sur route et pouvoir un jour peut être si les conditions sont réunies pour nôtre réussite l’emmener courir des compétitions de hauts niveaux (championnat de France) mais surtout mon plus grand défis avec lui ou elle sera de courir 10 kilomètres dans le groupe de tète et d’être simplement comme tous le monde des personnes normales et nous faire admettre en tant qu’athlète (oui un athlète car nous ne formerons plus qu’un).

Merci à vous d’avoir lui ce message s’incère qui sort du fond du cœur. Certes je ne suis pas écrivain mais je cherche juste à faire passer un message simple mais qui pourrai faire temps de bien dans ce monde. L’élu n’a toujours pas été trouvé donc si vous connaissez quelqu’un qui est mal voyant ou aveugle prévenez-moi. Pour que nous soyons mis en relation.
Si vous êtes convaincus par cette action et ce message je vous prie de bien vouloir me répondre au 06.74.21.18.47 ou sur msn ark.ange@hotmail.fr.

Merci de votre compréhension, grâce à vous peut-être qu’une personne trouvera le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE pour faire partager ma passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablablabla :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser