Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yojimbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yojimbo
Tueur des tenebres
Yojimbo


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans le cul à Fighter !!!
Date d'inscription : 22/12/2005

Yojimbo Empty
MessageSujet: Yojimbo   Yojimbo EmptyJeu 22 Déc à 0:40

Salut salut !
Je me présente je suis aussi un assassin ^^ (et oui un de plus XD). Je joue à Fro depuis peu de temps. Que dire de plus ...
Ah oui, j'aime beaucoup cette guilde parce qu'il y a une bonne ambiance, on rigole bien et les membres sont plutot présent et actif ^^. (pas comme chez d autre ou ils sont nombreux et personne ne dis un mot. A part à la fin des WOE pour s engueler. Vive l ambiance XD) J'ai plusieurs autres perso notamment un Knight, un aco, un marchand, un mago et un autre truc je sais plus ce que c est XD.
Une dernière chose, je compte bien devenir le plus puissant assassin du jeu mouahahahahahahahah. Alors faites gaffe à vos fesses XD.

Ombre et lumière PPPPPPPPPPOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement, Yojimbo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yojimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Ombre & Lumière :: Présentation des Guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser