Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Konci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konci
Elfe de la nuit
Konci


Nombre de messages : 53
Localisation : pas loin de Edgirl :p
Date d'inscription : 22/12/2005

Konci Empty
MessageSujet: Konci   Konci EmptyDim 29 Jan à 22:30

bon allé c parti pour la présentation... Laughing qui je suis IRL... donc comme bcp le savent aujourd'hui je suis le cousin de Nethys Oniisan et Fausth... geek je suis Angevins d'origine et je suis sur Cholet (une ville de merde) pour les études... scratch

Je m'appel Victor (Vik pour les intimes ^^) J'ai 21 ans (bon.. 22 en mars mais soyons pas pressés ^^) je suis en Licence Management des PME PMI (c un BAC +3 pour ceux ki voi po...) et donc c mes cousins ki mon fait découvrir Ragnarok... jocolor

Mon pseudo comme bcp on pu le remarquer c le nom d'une boutique de manga animation goodies Parisienne... que j'm bien et ou je v toujours faire un tour qd je passe par la capitale... tongue
je suis Aujourd'hui un des Hunters de la Guilde et je fais de mon mieu pour participer à cette Guilde qui me plé bcp car ceux qui y jouent sont vraiment cools (bon yen a que je conné moins et d'autres dont j'm po trop les réactions mais on y peu rien...) ce ke j'm c la mentalité.. on samuse mais on se pren pas la tête... alors qd yen a qui commencent a gueuler pour rien sa me saoul... Exclamation

Donc voilà je ne sais pas quoi dire de plus... si zavé des questions posez les moi sur le jeu jy suis assez régulièrement, et même ceux ki veulent je leur file mon msn en pm! bounce

VIVE LA LUMIERE OBSCURE!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vikaratamete.skyblog.com
siltos
Eternal Darkness
siltos


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/12/2005

Konci Empty
MessageSujet: Re: Konci   Konci EmptyLun 30 Jan à 1:03

pas trop tot ta presentation (xd)
le 3eme guildien a etre rentré et dans les dernier a ce présenter
c'est ossi celui qui m'as dit qu'il n'alait pas rester pour fonder 1 guild avec des amis.le jour de son recrutement et il est toujours la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kebou
Wizzard of the Darkness
Kebou


Nombre de messages : 169
Localisation : SDF ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

Konci Empty
MessageSujet: Re: Konci   Konci EmptyLun 30 Jan à 1:53

Kome tu me l'a fait remarké en fin d'aprem il y a des angevins parmi nous^^
Juste kome sa moi g sui angevin 2 semaines par mois le reste du temps g redevien vendéen (et oui c sa l'alternance)...
Voila en espérant kon pourra un jour tous se rencontrer ^^

Arkine vous salue bien
Revenir en haut Aller en bas
Konci
Elfe de la nuit
Konci


Nombre de messages : 53
Localisation : pas loin de Edgirl :p
Date d'inscription : 22/12/2005

Konci Empty
MessageSujet: Re: Konci   Konci EmptyLun 30 Jan à 2:04

siltos a écrit:
pas trop tot ta presentation (xd)
le 3eme guildien a etre rentré et dans les dernier a ce présenter
c'est ossi celui qui m'as dit qu'il n'alait pas rester pour fonder 1 guild avec des amis.le jour de son recrutement et il est toujours la!!!

oué je c mais a lépok jété un Nono super ambitieux ki connéssé rien au jeu... et ajourd'hui je suis encore loinde tout connaitre mais la guilde me plé bcp... alors je minvesti de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://vikaratamete.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Konci Empty
MessageSujet: Re: Konci   Konci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Ombre & Lumière :: Présentation des Guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser