Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~

Aller en bas 
+4
Nomis
Kebou
Hiragi
Tsukimi
8 participants
AuteurMessage
Tsukimi
O&L retraité
Tsukimi


Nombre de messages : 42
Localisation : Devant mon ordi ! Où voulais-tu que je sois ?? oO'''
Date d'inscription : 05/02/2006

La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ EmptyDim 5 Fév à 5:42

Bonzour, bonzour à tous !!! Very Happy

Me voici, me voilà, Tsukimi, arrivée dans la guilde depuis ce matin, archère en voie de devenir une danseuse au déhanchement d’enfer. lol!

Je joue à Ragnarok depuis 4 ou 5 mois et je suis devenue accro à ce jeu dès la première journée. ^^ drunken FRO est mon deuxième serveur, avant, je jouais sur MéoShuRO (et méo 2) mais le serveur a fermé parce que l’administrateur en avait marre (méssant). C’est un de mes amis de l’ancien serveur qui m’a parlé de FRO, remerciez le car c’est tout grâce à lui si je suis ici aujourd’hui. cheers

Mais passons Ragnarok, qui est la femme qui se cache derrière le personnage Question
Je m’appelle Maude, j’ai 14 ans (et j’ai l’impression d’être la plus jeune de la guilde, sinon je ne suis pas loin de ce titre lol). Non, je n’habite pas en France (ni sur le même continent d’ailleurs), je vis présentement à Québec, au Canada. Comptez six heures de moins que vous et vous aurez l’heure qu’il est ici. Very Happy