Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~

Aller en bas 
+4
Nomis
Kebou
Hiragi
Tsukimi
8 participants
AuteurMessage
Tsukimi
O&L retraité
Tsukimi


Nombre de messages : 42
Localisation : Devant mon ordi ! Où voulais-tu que je sois ?? oO'''
Date d'inscription : 05/02/2006

La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ EmptyDim 5 Fév à 5:42

Bonzour, bonzour à tous !!! Very Happy

Me voici, me voilà, Tsukimi, arrivée dans la guilde depuis ce matin, archère en voie de devenir une danseuse au déhanchement d’enfer. lol!

Je joue à Ragnarok depuis 4 ou 5 mois et je suis devenue accro à ce jeu dès la première journée. ^^ drunken FRO est mon deuxième serveur, avant, je jouais sur MéoShuRO (et méo 2) mais le serveur a fermé parce que l’administrateur en avait marre (méssant). C’est un de mes amis de l’ancien serveur qui m’a parlé de FRO, remerciez le car c’est tout grâce à lui si je suis ici aujourd’hui. cheers

Mais passons Ragnarok, qui est la femme qui se cache derrière le personnage Question
Je m’appelle Maude, j’ai 14 ans (et j’ai l’impression d’être la plus jeune de la guilde, sinon je ne suis pas loin de ce titre lol). Non, je n’habite pas en France (ni sur le même continent d’ailleurs), je vis présentement à Québec, au Canada. Comptez six heures de moins que vous et vous aurez l’heure qu’il est ici. Very Happy

Quoi dire d’autre sur moi… Ma plus grande passion est la musique, j’ai déjà joué de la guitare (électrique et acoustique) mais je me concentre maintenant sur la batterie, et cela depuis près de deux ans maintenant. J’adoooooooore l’écriture (j’ai déjà quelques essais de romans et de très, très, très nombreuses histoires à mon actif) et la lecture study , autant que l’informatique. À ce fait, je veux devenir informaticienne (probablement en conception de jeux vidéos) plus tard. Je suis accro aux mangas depuis plus de 7 ans, avis aux connaisseurs, je cherche quelqu’un qui aime les mangas autant que moi. Wink

Je suis ouverte pour parler avec tout le monde (qui veulent bien de moi) sur msn, mon adresse est : momo_pro_drummer @ hotmail.com

Je crois que c’est tout ce qui avait à dire… Si vous voulez savoir d’autres choses, je suis là !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Kiss, xxx, Tsukimi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-sama.skyblog.com/
Hiragi
O&L retraité
Hiragi


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/12/2005

La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: Re: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ EmptyDim 5 Fév à 11:56

Bienvenue , merdouille , je suis meme pas la pour accueillir les nouveaux...
Bah aussi non je suis sur que tu te plaira dans la guilde , certainement la guilde la plus soudé de fRO =p
Pour ce qui est des mangas bah j'ai regarder pas mal d'anime et j'en lit beaucoup ainqi que certains manwha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kebou
Wizzard of the Darkness
Kebou


Nombre de messages : 169
Localisation : SDF ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: Re: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ EmptyDim 5 Fév à 12:38

salut tsukimi,
wahou 6 heures de décalage ba dis donc
g comprend pourkoi tu aime bien les states^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
O&L retraité
Nomis


Nombre de messages : 158
Localisation : Et toi?
Date d'inscription : 27/12/2005

La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: Re: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ EmptyDim 5 Fév à 12:43

yeaaaaa!

Les mangas ça dechire tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
siltos
Eternal Darkness
siltos


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 21/12/2005

La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: Re: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ EmptyDim 5 Fév à 13:19

ah qq qui aime écrire
c qq qui m'aideras pour le rp de la guild?
Revenir en haut Aller en bas
Oniisan
Sub GM
Oniisan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2005

La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: Re: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ EmptyDim 5 Fév à 13:51

bienvenue à ti tsukimi! j'espere que te plaira dans notre guilde ^^. On a bcp de fan de manga/anime dans notre guilde ^^ en ce qui me concerne j'en regarde depuis ma tendre enfance xD.(dbz ...) et je look des vostfr depuis...5 6 ans je dirai ^^.


voili voila aussi je voudrais savoir ^^ c'est qui ton avatar? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nethys
Dark Yoshi
Nethys


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2005

La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: Re: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ EmptyDim 5 Fév à 15:15

Bienvenue a toi tsumiki !! ca fait plaisir de voir qqun de motivé comme ca et accro aux manga Rolling Eyes Rolling Eyes !!! Tu dechires tous ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
edgirl
Priest Sadique



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2006

La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: Re: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ EmptyDim 5 Fév à 17:47

Yo Tsuki bienvenue. Une danseuse fé gaffe j'en connais un qui en cherche une pour la mariage Very Happy
J'espere que tu te plarira dans cte guilde autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
O&L retraité
Tsukimi


Nombre de messages : 42
Localisation : Devant mon ordi ! Où voulais-tu que je sois ?? oO'''
Date d'inscription : 05/02/2006

La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: Re: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ EmptyDim 5 Fév à 20:00

Waou, une journée et je me récolte déjà 7 réponses. Very Happy Record !

Bref… Tout ceux qui aiment les mangas, je vous veux dans mes contacts msn qu’on se parle de tout ça ! Pasque des fans de manga dans mon coin, j’en connais pas des masses… En fait, au total, j’en connais que 4. lol!

Plus en détail… Siltos : c’est avec un immense plaisir que je me propose pour aider au développement du rpg de la guilde ! (waou, je sorts mes phrases raffinées, attention, ca peux faire du dégât tout ça mdr) Laughing

Pour ce qui est de mon avatar, Oniisan, il vient de la série Air, mais j’ai complètement oublié le nom de la fille. Embarassed

Bah, merci à tout le monde, quel accueil, vraiment ça fait plaisir. ^^ Je suis là pour mettre ce forum en feu ! YEAH ! ^^ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-sama.skyblog.com/
Oniisan
Sub GM
Oniisan


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2005

La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: Re: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ EmptyDim 5 Fév à 23:51

Aie je connais mais je vois pas trop le perso ^^' c'est la maman? Ou sinon c'est dans le film que je n'ai pas vu Mad (triste cette anime)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
O&L retraité
Tsukimi


Nombre de messages : 42
Localisation : Devant mon ordi ! Où voulais-tu que je sois ?? oO'''
Date d'inscription : 05/02/2006

La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: Re: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ EmptyLun 6 Fév à 0:02

Je sais pas trop… Ça fait des lunes que j’ai regardé cet anime, alors j’ai un peu oublié qui était qui… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-sama.skyblog.com/
Kebou
Wizzard of the Darkness
Kebou


Nombre de messages : 169
Localisation : SDF ^^
Date d'inscription : 21/01/2006

La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: Re: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ EmptyLun 6 Fév à 1:56

g croi moi aussi ke c dan l'anime car pour la série g me souvien po de ce perso non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi
O&L retraité
Tsukimi


Nombre de messages : 42
Localisation : Devant mon ordi ! Où voulais-tu que je sois ?? oO'''
Date d'inscription : 05/02/2006

La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: Re: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ EmptySam 4 Mar à 5:34

Bon, j'ai finalement retrouvé qui était la mystérieuse femme sur mon avatar... En fait, elle vient d'une illustration officielle du mangaka qui à fait Air... Donc c'est normal que vous ne vous souveniez plus du perso. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ishimaru-sama.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty
MessageSujet: Re: La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~   La folle débarque !!!  ~~Tsukimi~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle débarque !!! ~~Tsukimi~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde Ombre & Lumière :: Présentation des Guildiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser